vendredi 17 mai 2013

Le défi d'Elfyne: Panique à bord!!

Je ne suis pas en panne, je suis toujours là... Et je continue scrupuleusement le défi, mais la semaine a été un peu dingue!
Mercredi 15, Collier XVIIIème: photos faites, billet écrit, mais pas eu le temps de télécharger les photos pour la mise en ligne
Jeudi 16, Echarpe en mousseline: journée grosse panique à bord... J'ai porté ma créa, mais ni eu le temps de la prendre en photo, ni eu le temps de rien d'autre
Vendredi 17, pantalon Thaï: Créa portée, photo prise... Reste à charger les photos.

A demain donc pour un billet complet avec 3 créas d'un coup!!

1 commentaire:

  1. Lol. J'ai cru que tu avais disparu ^^ Peut-être enlevée par des extra-terrestres, mais je suis rassurée. :-)

    RépondreSupprimer

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!