jeudi 23 mai 2013

Le défi d'Elfyne # 23: guirlande de roses marines

En mai, porte ce qui te plaît, le défi!
mai

Glaglagla. Beau ciel bleu et température polaire ce matin. Je m'obstine, je poursuis le défi avec des créas couture.
Voici la guirlande de roses citée en titre:



Elle orne une jupe portefeuille longue taillée en cercle, en crêpe microfibre peau de pêche bleu-gris, avec biais de satin bleu marine à la taille et fermeture par brandebourg et boutons pressions. Un peu juste avec mes kilos en trop, elle remonte et plisse   à la taille, actuellement :-(



De face, c'est un peu austère, presque Mormon, non?

De profil, hihihi, pas besoin de tournure pour moi si j'avais vécu au XIXème siècle... ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!