jeudi 9 mai 2013

Le défi de mai d'Elfyne # 9: Creoles vitrail

En mai, porte ce qui te plaît, le défi!
mai

Créa du jour, bonjour!

Aujourd'hui (et hier, et demain, car je n'ai emporté que celles-ci) je porte une paire de demi-créoles ornées de cristaux de Svarowski dans un camaïeu de verts. Un coeur coloris vitrail 2AB, surmonté d'un dégradé de 4 toupies 4mm.




C`est un bijou que je porte souvent, je les aime beaucoup.
Et vous?

2 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à voir la photo :-(

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, y'en a pas encore... je n'ai pas réussi à résoudre mon problème de photos à Londres, je vais les poster maintenant que je suis de retour!

    RépondreSupprimer

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!