mardi 14 mai 2013

Le défi d'Elfyne # 14: Collier "fouillis"

En mai, porte ce qui te plaît, le défi!
mai


Quatorzième jour du défi, bientôt la moitié... J'ai refait le point sur ma liste de créas ce matin, il y en a deux que je n'avais pas notées initialement, j'en suis donc à 26/31 déjà prêtes, j'attends juste le soleil et la chaleur pour pouvoir porter certaines d'entre elles!
Un de mes projets en cours (sac Chèresloques à poches pour les sorties en famille) avance bien et sera je l'espère fini d'ici la fin du mois, il faut que je pose l'élastique de mon pantalon de pyjama blanc (jeudi midi pendant la pause dej), et j'espère venir à bout de ma robe grise vendredi soir!

En attendant, créa du jour: un collier modèle "mariage" réalisé à partir d'un tuto gratuit du net, mais en couleur. Toupies svarowski assorties, perles à facettes de Bohème mauves pour le ras du cou, et perles de rocailles. Je me suis lancée un défi sur ce collier, celui de laisser vraiment faire le hasard pour obtenir l'effet "fouillis" au niveau de l'agencement des couleurs des toupies; c'est totalement à l'encontre de ma manière de procéder, même si je veux un aspect "aléatoire", j'ai tendance à pré-organiser les couleurs pour éviter intentionnellement d'avoir 2 fois le même motif ou d'avoir un motif régulier formé par hasard, là j'ai dû me faire violence pour piocher sans regarder, et ne pas reposer la toupie si la couleur faisait double emploi avec une autre rangée... c'est grave, Docteur?

En tout cas, le résultat est sympa... Qu'en pensez-vous?



1 commentaire:

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!