dimanche 19 mai 2013

Le défi d'Elfyne # 18: pull fleuri

En mai, porte ce qui te plaît, le défi!
mai

C'est paraît-il le printemps, saison des fleurs... oui mais voilà, il caille sévère et en plus il pleut et il y a du vent... Alors j'ai trouvé un bon compromis, j'ai mis un pull à fleurs!
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé à intégrer cette création-là dans le défi, c'est quand même un de mes pulls de plein hiver les plus chauds... mais je l'ai bien supporté toute la journée, il a même fallu rajouter une écharpe et un trench pour sortir.

Pull tunique vert en mohair acheté chez 3 Suisses, galon  de fleurs en fil métallisé bronze de  chez la Droguerie et hop, une petite custo: galon à l'encolure + une petite fleur en rappel au bout de la ceinture.
(Je me suis permis un peu de scrap, histoire de virer la salle de bains derrière qui est vraiment trop moche... )



J'aime beaucoup ce genre de custo facile, une façon toute simple d'avoir un pull unique et une petite touche de fantaisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!