jeudi 2 mai 2013

Le défi de mai d'Elfyne #2: une écharpe en velours

mai
En mai, porte ce que tu fais, le défi

Bonjour les Fées, les couseuses, les scrappeuses et tous les autres!

Pour continuer avec ce riant mois de mai, aujourd'hui il pleut (c'est original) et il fait frais. Impossible pour moi dans ce cas de sortir sans écharpe, alors comme j'ai bon espoir que le temps se réchauffe d'ici la fin du mois, j'en profite vite-vite pour porter la plus chaude de mes 3 écharpes faites maison.

Elle est constituée de 2 bandes de velours frappées, prédécoupées et vendues telles qu'elles par la Droguerie,  customisées par un joli galon.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!