mardi 21 mai 2013

Le défi d'Elfyne # 21: Feu d'artifice

En mai, porte ce qui te plaît, le défi!
mai

Pfff, quel temps! Je crois qu'aujourd'hui c'est pire que tout... régime d'averses et ciel plombé, il fait tout noir, pourtant il ne fait pas vraiment pas froid.
Impossible d'arborer mes quelques pièces faites maison qui attendent sagement leur tour pour le défi :-(

C'est donc ENCORE un bijou qui est à l'honneur aujourd'hui, un de mes plus beaux, je le gardais au chaud depuis un moment celui-là... C'est le collier assorti aux boucles d'oreilles que j'ai portées à Londres, le collier "Feu d'Artifice". Il ne vous rappelle rien...?
Gagné, c'est encore le même motif de fleur à base de coeurs Svarowski, déjà présenté en jaune/vert et en turquoise/aqua; sauf que cette fois, il est monté en collier, avec un petit feu d'artifice foufou en bas.

Cette parure verte a été réalisée au printemps 2006, pour le mariage d'une de mes cousines, je portais une robe en lin très simple parce que j'étais enceinte jusqu'aux yeux, il fallait donc habiller un peu la chose... Du coup, je porte rarement la parure entière (sauf aujourd'hui), sinon ça fait un poil too much ^-^



1 commentaire:

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!