lundi 23 décembre 2013

Appelez-moi Barbouille!



Je ne fais pas que de la couture et du scrap.
De temps en temps, j'adore barbouiller...
Attention, ce n'est pas de la peinture artistique, huile, gouache, aquarelle, etc... trop nulle en dessin. Non, je barbouille, au sens propre du terme. Des murs, des meubles, des objets divers...

Et voici venir mon grand projet non-couturistique des vacances de Noël: la décoration d'un pedalboard! Le pedalboard de mon homme, pour être plus précis...
Qu'est-ce que c'est un pedalboard, me direz-vous? C'est une boîte/plateau/sacoche/agencement quelconque qui permet de transporter ensemble toutes les pédales d'effet du guitariste, ainsi que les cables, les alimentations etc... En résumé, une manière de tenter d'organiser un gros bordel de plein de petits machins ^-^
Si vous voulez suivre le projet depuis le commencement, les étapes conception, construction et gros bricolage sont détaillées en photos sur son blog.
Je ne fais que la déco...

Aujourd'hui, première étape, la couche d'apprêt. Séchage en cours... Ensuite il y aura moultes couches de vernis et après... c'est encore l'inconnu!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!