jeudi 22 août 2013

Murder Party en 1910: Patchwork d'idées

Après l'avalanche de photos de tout ce que je NE pourrai PAS coudre, intéressons-nous plutôt à tous les petits détails qui piochés, un par-ci, l'autre par là, risquent de finir sur ma robe.

j'aime les ceintures à "pompons":


j'aime les ourlets de sous-jupe bien visibles, en tissu contrasté ou brodé, ou texturé:


j'aime les tuniques à encolure en V sur une sous-robe de satin ou rebrodée:


j'aime les sur-jupes géométriques à bordure ouvragée:


j'aime les franges de perles, en particulier sur les manches:


je ne sais pas ce qui ressortira de tout ça, mais certainement quelques unes parmi ces inspirations... Et en quelle couleur, me direz-vous? Mystère et fonds de tiroirs, c'est par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!